Croquis pour Ultima

Voici un dessin que j’ ai fait en cours de philo (rien de mieux à faire ^^)

Il représente Maya. Et à côté c’ est Taïnael.

DSC00095          DSC00096

Mais bon j’ avoue… je ne dessine pas que en philo, Mais aussi en Espagnol ! (je vois venir les remarques mais je préfère prévenir: malgré que je déteste ça, l’ espagnol est ma deuxième meilleur moyenne après la physique. Ce qui est très amusant d’ailleur parce que ma prof enrage de me voir dormir pendant ces cour tout en me rendant des copie où elle est obliger d’ écrire « Travail de qualité tant par sa clarté que par la justesse des arguments » mdr )  ^^

Voici donc mon cour d’ espagnol:

DSC00097

C’ est le Monde de Zeidaran ^^

On ne vois pas très bien là mais Au centre c’ est Zeidaran et le continent le plus à gauche sur l’ image c’ est les Terres Verdoyantes

Autour gravitent les 13 lunes.

Petites précisions:

-Ce n’ est pas un système solaire, Le centre du système est la planète principale de Zeidaran et elle ne tourne pas. La lumière est fournie par la deuxième lune qui est constitué de matériaux naturelement lumineux. Elle n’est pas aussi puissante qu’ une étoile mais vu la faible distance qui l’ a sépare de la planète, est sa vitesse de rotation autour d’ elle, Il n’ y a pas une grande différence avec nous.

-La 12ème lune, qui sert à la datation, est celle qui une trajectoire parfaitement ronde autour de la planète.

-La technologie développé à partir des materias a permis la construction d’ engins capable d’ atteindre la plupart de ces lunes.

-Autour de chacune des lunes explorées, ont était installé de petits soleils artificiels pour les éclairer.

-Les lunes 5;6;7;8 (celle relié entres elles en forme d’ éclair) Sont des lunes totalement artificielles qui ont était créé pour étendre le Monde de Zeidaran. Elles ont était dédié: la 5ème appartient aux Hommes, la 6ème aux Nains, la 7ème aux Elfes, et la 8ème aux Ondins. Elle ne tournent pas, elle sont « attachées » à la planète principale part un flux magique contrôler par les Grands Sages.

-Pour finir la 13ème lune (celle qui semble « collé » à la planète principale) est en fait une lune qui s’ est écrasée sur Zeidaran durant la guerre des Mages, heureusement elle fut retenu en hauteur par la magie et depuis elle reste à une trentaine de mètres du sol toujours avec l’ aide d’ un flux de magie. (Les historiens et les chercheurs pensent qu’ il y a un lien entre le crash de cette lune et l’ apparition des Dragons mais aucune preuve tangible n’ a était trouvé.)

Oui je sais je me fais chier pour rien mais bon sa m’ amuse ^^

Une réflexion sur “Croquis pour Ultima

  1. quelques précisions qui nous renseignent sur l’histoire ce qui nous permet de mieux rentrer dedanspersonnellement je trouve cette initiative intéressantealors continue et vivement la suite

Laisser un commentaire